Notre Soluion Domotique – Contrôle Sans Fil

Réaliser notre vie automatique

Category : Une télécommande

En tant que modèle de fiabilité et de commodité, votre porte de garage et son ouvre-porte offrent un accès facile à votre maison sans que vous ayez à quitter votre voiture et à affronter les intempéries. Vous pouvez également compter sur elle pour assurer la sécurité de votre demeure si vous suivez ces conseils.

 

Ne laissez pas la télécommande dans votre voiture

Parce que vous utilisez l’ouvre-porte de garage à distance derrière le volant, votre voiture semble être l’endroit le plus pratique pour ranger cette technologie. Mais n’importe qui peut entrer par effraction dans votre véhicule et savoir où vous habitez à partir de l’immatriculation. Ils peuvent alors prendre votre télécommande de garage et ouvrir votre porte de garage pour cambrioler votre maison. Mettez votre ouvre-clés sur votre porte-clés pour que vous puissiez toujours l’emporter avec vous ou l’entreposer à la maison, loin du garage.

 

Obscurcir les fenêtres

Avoir des fenêtres au sommet de vos portes de garage apporte la lumière du soleil pour éclairer votre garage. Cependant, ils permettent aussi aux cambrioleurs de jeter un coup d’œil dans votre garage pour voir ce que vous y avez garé ou entreposé. Avoir une porte de garage sans fenêtres est idéal, mais si vous êtes déjà coincé avec elles, vaporisez-les avec de la peinture givrée pour améliorer l’intimité. Vous pouvez également ajouter un film translucide ou des nuances pour bloquer la vue.

 

Installer des lampes à détecteur de mouvement

Une porte de garage bien éclairée et une entrée de garage bien éclairée dissuadent les criminels de faire une tentative de vol. Cependant, avoir des lumières allumées toute la nuit consomme de l’énergie coûteuse, peut ennuyer les voisins par son éblouissement et peut attirer l’attention sur votre maison plus que vous ne le voudriez. L’ajout d’un capteur de mouvement à ces lumières ne les illuminera que si quelqu’un croise le chemin du capteur.

 

Avoir une porte de garage sans fenêtres est idéal, mais si vous êtes déjà coincé avec elles, vaporisez-les avec de la peinture givrée pour améliorer l’intimité. Vous pouvez également ajouter un film translucide ou des nuances pour bloquer la vue.

 

Ajouter un système de sécurité

Une mise à niveau des mini détecteurs de mouvement peut inclure un système de sécurité domestique complet. L’accrochage de votre porte de garage à une technologie aussi complète répond à toute tentative d’effraction par une forte alarme qui attire l’attention. L’alarme peut également contacter automatiquement un service de surveillance à domicile qui peut envoyer de l’aide, la police locale qui peut enquêter et vous par le biais d’une connexion téléphonique. L’appariement du système avec une caméra documente toute activité criminelle qui peut aider à attraper un voleur et vous permet de vérifier votre porte de garage à distance si le système est connecté à Internet.

 

Choisir les bons matériaux pour votre porte de garage

La solidité d’une porte de garage dépend du matériau dont elle est faite et de la quincaillerie qui la supporte. Une vieille porte de garage rachitique invite presque les voleurs à casser le matériel pour qu’ils puissent y entrer. Son remplacement par du bois neuf le protège contre les attaques de force brute. Le bois est naturellement beau et facile à personnaliser, mais nécessite un entretien constant pour éviter la détérioration. Les composites, l’aluminium et le vinyle sont d’autres matériaux de protection qui nécessitent moins d’entretien tout en demeurant durables. Rien n’est plus résistant que l’acier, et le prix du matériau a chuté au fil des ans, ce qui les rend relativement bon marché.

 

Les  vérins électriques linéaires sont utilisés dans une variété d’applications telles que les équipements médicaux, les instruments de test, les processus d’usine et les machines d’assemblage. Puisque chaque application aura ses propres exigences de performance et de sécurité, le choix de le vérin électrique peut être délicat. Une mauvaise sélection entraîne presque toujours des défaillances prématurées et des coûts d’entretien élevés en cas de sous-dimensionnement, ou des coûts initiaux élevés en cas de surdimensionnement.

J’entends souvent les ingénieurs exprimer leur frustration lorsqu’ils tentent de choisir le bon  vérin électrique linéaire pour leur application parce qu’il y a tellement d’options à choisir. Cependant, quelle que soit votre application, il y a des choses fondamentales que vous devez savoir lors du choix de votre  vérin électrique : Orientation de le vérin électrique, longueur de course, force et vitesse, charges et moments, environnement et précision/précision souhaitée.

 

Orientation de le vérin électrique

L’orientation de le vérin électrique dictera la taille et le type de moteur nécessaire à l’entraînement de le vérin électrique ainsi que les charges nominales pour la combinaison moteur- vérin électrique. Un  vérin électrique en orientation verticale aura une capacité de charge plus faible et l’utilisation d’un moteur frein électromagnétique est fortement recommandée pour éviter que la charge ne tombe pendant une panne de courant. Dans une orientation horizontale, la capacité de charge la plus élevée peut être atteinte et un frein n’est pas nécessaire. Lorsque l’on compare les deux orientations en utilisant la même charge, un  vérin électrique vertical nécessitera un moteur plus gros et plus puissant que le même  vérin électrique monté horizontalement.

 

Longueur de course

Lors de la détermination des exigences de votre application pour sélectionner votre  vérin électrique linéaire, une attention particulière doit être prise en considération pour faire votre sélection basée sur les unités métriques. Le choix de la bonne longueur de le vérin électrique dépendra de l’utilisation d’un ou de deux blocs, alors qu’un  vérin électrique à deux blocs aura une longueur totale plus longue pour la même course. Gardez à l’esprit que la longueur totale d’un  vérin électrique sera la distance de travail plus la « longueur morte » à chaque extrémité de le vérin électrique, qui se compose généralement du moteur, du coupleur et du support de montage.

 

Force et vitesse

Si votre application implique un impact ou un arrêt brusque, vous devrez peut-être tenir compte de la force d’impact pour monter et isoler correctement votre système. Comprendre la force et la vitesse de votre application est critique car cela peut affecter la sélection d’autres parties de votre  vérin électrique linéaire comme les vis à billes, les écrous et les moteurs. La force d’impact (qui est généralement le double de la force moyenne) vous aidera à déterminer les forces d’inertie pour l’amortissement. Alors que la force totale (la somme de la force d’accélération, de la force de frottement et de la force de rupture) vous aidera à comprendre le mouvement désiré que vous essayez de générer et à choisir le bon  vérin électrique et le bon moteur.

 

Charges et moments

La position de la charge joue un rôle important dans le choix du bon  vérin électrique. Les charges en porte-à-faux ou en porte-à-faux peuvent créer des moments ou des forces de torsion sur le chariot de le vérin électrique, calculées en multipliant la force par la distance décalée par rapport à l’axe de le vérin électrique. Si le moment admissible est dépassé, le vérin électrique linéaire risque d’être endommagé. En fonction de la combinaison de l’orientation de le vérin électrique et de la position de la charge, il peut y avoir des moments de charge dans trois directions. Chaque direction doit être évaluée et vérifiée par rapport à la charge de moment admissible de le vérin électrique. Plus la charge s’éloigne de l’axe central, plus le moment résultant est important.

 

Environnement

Même si vous prenez le temps de déterminer tous les facteurs ci-dessus, si vous ne tenez pas compte du rôle que votre environnement jouera dans la performance de votre  vérin électrique, vous risquez d’obtenir des résultats désastreux. Avant de choisir votre  vérin électrique linéaire, vous devez également savoir s’il sera utilisé dans des conditions de chaleur ou de froid extrêmes, s’il sera soumis à des conditions de saleté ou d’humidité et s’il sera en contact avec des produits chimiques corrosifs. Ces conditions peuvent souvent nécessiter l’utilisation de vérins électriques homologués pour salles blanches.

 

Précision

Avant de sélectionner votre  vérin électrique, vous devez également savoir quel niveau de précision et de précision est nécessaire pour votre application. Bien que la précision et l’exactitude peuvent sembler la même chose, elles ne le sont pas et produiront des résultats différents, tant individuellement qu’en combinaison.

 

La précision est la capacité de frapper à l’intérieur de la même distance de la position commandée à chaque fois un peu comme frapper le même anneau d’un œil de bœuf. La précision ou la répétabilité est la capacité de frapper le même point à chaque fois. La position réelle peut ne pas être la même que la position commandée ; cependant, chaque mouvement consécutif sera à peu près au même endroit par rapport à la position précédente.

 

La combinaison de la précision et de la répétabilité est le meilleur scénario possible et c’est comme si l’on frappait un œil de bœuf à chaque fois. Les  vérins électriques linéaires de haute qualité et de précision offrent une excellente précision et répétabilité. Les deux grades ont des roulements préchargés sur le chariot latéral et la vis à billes. Cette précharge limite le jeu, le pas et le roulis et améliore la précision globale des  vérins électriques.

 

 

 

Imaginez ceci : vous venez d’être empaqueté sous la couverture, la température est juste, pas trop froide, pas trop chaude, pas trop chaude, et vous avez trouvé la position la plus confortable lorsque vous vous rendez compte soudainement que vous avez oublié d’éteindre les lumières.

Ça arrive aux meilleurs d’entre nous. La bonne nouvelle, c’est qu’avec une commande d’éclairage, vous pouvez contrôler votre système d’éclairage à distance à partir de n’importe quel endroit, de sorte que vous n’aurez pas à vous soucier de savoir si vous avez éteint les lumières lorsque vous avez quitté la maison ou le bureau.

Interrupteur d’éclairage télécommandé

L’interrupteur d’éclairage télécommandé est l’un des systèmes domotiques les plus populaires. L’un de ses principaux avantages est qu’il permet aux propriétaires de contrôler l’intensité et le fonctionnement de l’éclairage intérieur et extérieur de la maison à l’aide d’une technologie à distance.

Il existe de nombreuses options disponibles lors de la recherche d’un interrupteur d’éclairage à distance, mais avant de choisir l’un ou l’autre, vous devez déterminer quel système de contrôle est le meilleur pour votre maison.

Le commutateur le plus basique vous permettra de contrôler la fonction et l’intensité de l’éclairage depuis l’intérieur de la maison, tandis que le commutateur de la télécommande éclairage sans fil  peut être actionné sans fil depuis l’intérieur ou l’extérieur de la maison, depuis votre smartphone.

interrupteur de lumière à distance

Comment installer un interrupteur d’éclairage à distance

Ce guide vous apprendra comment installer un interrupteur à distance en cinq étapes faciles.

Étape 1 : Mettez l’appareil hors tension.

Éteignez le disjoncteur de tout interrupteur d’éclairage où vous prévoyez d’installer un système d’éclairage à distance. Pour s’assurer qu’ils sont éteints, retournez les disjoncteurs jusqu’à ce que la lumière s’éteigne.

Étape 2 : Câbler l’interrupteur

Dévisser l’interrupteur d’éclairage jusqu’à ce que les connexions au fil électrique soient exposées. Débranchez les fils pour retirer l’ancien interrupteur. Câblez l’interrupteur à distance en y attachant les fils électriques. Fixer le composant à la boîte électrique dans le mur était comme vous le feriez avec un interrupteur régulier. Maintenant, vissez la plaque de recouvrement.

Étape 3 : Montage du récepteur

Démontez le globe de l’appareil d’éclairage et dévissez les fixations qui maintiennent l’appareil d’éclairage dans le plafond. Retirez le projecteur avec précaution. Vérifiez le manuel ou le diagramme du système de la télécommande et trouvez les fils dont vous aurez besoin pour vous connecter au récepteur. Cela peut sembler difficile, mais il s’agit simplement de faire correspondre les bonnes couleurs.

Etape 4 : Programmer la télécommande

D’abord, rallumez les disjoncteurs. Ensuite, procédez en allumant la télécommande. Consulter l’instruction et programmer la télécommande. Habituellement, tout ce que vous avez à faire est de maintenir le bouton LRN enfoncé, il commence à clignoter.

Étape 5 : Tester la télécommande

Assurez-vous que la télécommande fonctionne correctement en allumant et éteignant les lumières plusieurs fois. Si le système est livré avec un gradateur, vérifiez son intensité et son fonctionnement.

Bref historique de la télécommande

Ah, la télécommande.

Nous en avons tous. Et ce n’est pas que nous n’avons qu’une seule télécommande ; non, nous en avons plusieurs affichées sur notre table basse et quelques unes perdues sous le canapé avant que des lapins poussiéreux et des pièces perdues. Oui, la télécommande nous a facilité la vie, mais nous tenons pour acquis cette base de la technologie moderne. Il est si facile de viser la télécommande sur votre téléviseur et bam ! une nouvelle émission apparaît. Ou encore, vous pouvez être à votre bureau et en appuyant sur un bouton, vous pouvez déverrouiller les portes de votre voiture. Quand on y pense, on n’a pas besoin d’aimer l’électronique pour apprécier la télécommande. C’est pourquoi chez Tekoia, nous avons voulu partager avec vous l’histoire de la télécommande. Comment la télécommande est-elle devenue la technologie intelligente qu’elle est aujourd’hui ?

La première télécommande

Croyez-le ou non, la télécommande a fait sa première apparition dans les années 1800 ! L’inventeur serbo-américain Nikola Tesla a inventé le premier récepteur télécommande en 1898. Il l’appelait téléautomate et l’utilisait pour contrôler un bateau miniature par ondes radio. Il l’a dévoilé dans le Madison Square Garden de New York et plus tard, il l’a fait breveter comme « Méthode d’un appareil de contrôle des mécanismes de contrôle des véhicules en mouvement ».

Le robot sans fil

En 1903, Leonardo Torres invente le « Telekino », un robot avec sa propre télécommande. Torres a utilisé des ondes électromagnétiques pour contrôler le robot et est rapidement devenu un pionnier dans le domaine de la technologie de contrôle à distance. Plus tard, il a fait la démonstration de la technologie « Telekino » en guidant un bateau sans fil, et prévoyait d’utiliser une torpille à l’aide d’un dispositif de contrôle à distance, lorsque le financement s’est épuisé.

L’utilisation militaire des télécommandes

Vers les années 1930, le premier avion télécommandé a été piloté. Cela a suscité l’intérêt des militaires et ils ont beaucoup travaillé pour utiliser la technologie de contrôle à distance pendant la Seconde Guerre mondiale. Les télécommandes étaient également utilisées par les fabricants de radio et en 1939, le Philco Mystery Control est devenu le premier appareil électronique grand public. C’était une télécommande sans fil qui utilisait un émetteur radio basse fréquence.

La télécommande TV est née

Zenith Radio Corporation a développé la première télécommande TV en 1950. Il s’est avéré être une télécommande difficile à utiliser ; vous deviez viser précisément la télécommande du téléviseur sur les capteurs photoélectroniques ou elle ne fonctionnait pas. Il y avait quatre capteurs à chaque coin du téléviseur, mais ces capteurs étaient sensibles à la lumière, réagissant au soleil, aux lampes et aux plafonniers – ce qui causait souvent des changements de chaîne inattendus. Mais c’était mieux que l’alternative : être à bout de bras de la télé et tourner les cadrans ou boutons rotatifs maladroits pour changer de chaîne ou de volume.

En 1956, Robert Adler, de Zenith, a développé le Space Command Control. Au lieu de se fier à la lumière pour faire fonctionner la télécommande, le Space Command a utilisé des ultrasons à haute fréquence. Il y avait quatre boutons – ON, OFF, canal haut et canal bas. Il n’y avait pas de contrôle du volume. Le son ultrasonique était la norme pour les télécommandes de télévision jusqu’en 1980, date à laquelle les signaux lumineux infrarouges ont été utilisés. Bientôt, les télécommandes étaient partout. Au début des années 2000, la maison américaine moyenne avait 4 télécommandes, cédant la place au développement et au besoin de la télécommande universelle.

Utilisation de votre appareil mobile comme télécommande

Aujourd’hui, vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande universelle. Notre propre télécommande universelle SURE vous permet de contrôler votre téléviseur et de nombreux autres appareils autour de votre maison. Avec la popularité croissante des smartphones, il n’est pas étonnant que nous l’utilisions pour tout, y compris une télécommande radio. Donc, la prochaine fois que vous changerez de chaîne, pensez à quel point la télécommande est incroyable. Elle a changé nos habitudes télévisuelles et nous a incités à développer des systèmes de contrôle à distance plus conviviaux et de meilleure qualité. Cela nous a définitivement facilité la vie. Amusez-vous bien avec la télécommande de votre téléviseur !

La domotique fait référence à l’utilisation de moyens mécaniques, électriques ou (de plus en plus) numériques pour faire passer diverses fonctions de la maison du manuel à l’automatisé. La domotique prend plusieurs formes et peut être aussi simple que d’avoir un thermostat télécommandé, ou aussi complexe que d’avoir une maison entièrement automatisée (ou aussi près que possible, dans les circonstances), souvent appelée une maison intelligente. La domotique couvre beaucoup de choses, en particulier maintenant que la technologie a évolué au point de permettre aux ordinateurs d’entrer dans le mix : on peut maintenant installer des ascenseurs TV dans les meubles (utiliser un guide spécial sur les ascenseurs TV pour en savoir plus), utiliser des détecteurs de mouvement pour allumer et éteindre les lumières, utiliser les thermostats télécommandés susmentionnés pour avoir un meilleur contrôle sur le chauffage et la température de l’eau, et enfin installer une sécurité qui permet un verrouillage automatique et des images de sécurité en temps réel auxquelles on peut accéder à distance.
Les vérins électriques linéaires sont particulièrement populaires dans la domotique parce qu’ils sont faciles à utiliser, rapides, silencieux et durables. Les vérins électriques linéaires, en particulier, peuvent être utilisés dans une variété de situations, des plus simples comme les ascenseurs TV aux plus complexes comme les cadres pour caméras de sécurité qui leur permettent de se déplacer plus librement et d’être placés dans des positions moins gênantes. Les vérins électriques linéaires sont également des pièces d’équipement faciles à installer et peuvent être utilisés pour automatiser des zones qui, autrement, seraient un gaspillage d’espace parce qu’il n’y a pas assez de place pour un outil à commande manuelle.

Toute personne qui essaie la domotique pour la première fois devrait se rappeler qu’il est préférable de commencer lentement et avec quelque chose de relativement simple. Pour en revenir aux vérins électriques linéaires, peut-être en installant un télésiège ou des télésièges afin de prolonger la durée de vie et les fonctions des meubles. Une domotique plus avancée pourrait être l’installation d’un thermostat intelligent, qui peut être commandé à distance – quelque chose qui aidera le propriétaire à économiser de l’argent dans le long mal, en raison du plus grand contrôle qu’ils ont sur leur maison, et leur permet également d’utiliser l’accès à distance pour allumer et éteindre le chauffage en fonction des activités qu’ils sont engagés dans cette journée, et leur permet également d’installer des programmes qui s’occuperont de cela.
Une domotique plus avancée pourrait inclure des systèmes de sécurité et d’éclairage contrôlés à partir d’un appareil portatif. Bien que l’éclairage soit encore un processus assez simple, impliquant des ampoules spécifiques qui peuvent être programmées pour s’allumer à des moments précis ou en réponse à des stimuli spécifiques, les systèmes de sécurité sont relativement plus compliqués. D’une part, il y a une échelle mobile d’émetteur récepteur sans fil de sécurité, tous basés sur le degré d’implication que le propriétaire veut qu’elle soit. Les versions de base imitent simplement les anciennes versions des systèmes de sécurité avec des avantages automatisés supplémentaires, tandis que les versions plus avancées incluent des avantages tels que des serrures de sécurité qui peuvent être contrôlées à distance et programmées pour répondre directement au dispositif à distance spécifique de l’utilisateur, entre autres choses.

Conclusion
La domotique continue de croître et d’avancer avec l’avancement de la technologie. L’avènement de la numérisation, en particulier, a permis la création de nouvelles technologies qui peuvent définitivement changer la façon dont nous interagissons avec nos foyers. Ce que l’on appelle l’Internet des choses fait référence aux nouvelles façons dont nous pouvons interagir avec nos appareils électroménagers – avoir un réfrigérateur qui peut nous dire activement quels aliments se rapprochent de leur date limite de consommation peut changer notre façon de cuisiner et de manger, car cette communication peut nous permettre de changer notre façon de magasiner. L’Internet des objets permettra d’avoir des maisons beaucoup plus interactives que la maison intelligente la plus avancée d’aujourd’hui.

Quand vous pensez à des stores de volet roulant, vous pouvez ne pas penser à l’opération de télécommande , du moins pas dans votre maison. Nos clients commerciaux utilisent des stores motorisés parce qu’ils ont de grandes volets roulants difficiles d’accès. Maintenant, pour un maximum de sécurité et de commodité, de nombreux propriétaires de maisons du Delaware choisissent des stores et des stores motorisés. L’option motorisée élimine les cordons pendants et leurs dangers potentiels pour les enfants et les animaux domestiques tout en ajoutant la commodité de la télécommande. C’est particulièrement pratique pour les volets roulants hautes ou difficiles d’accès, ce qui est le cas dans de nombreuses maisons haut de gamme du Delaware. Certaines personnes préfèrent également les stores télécommandés pour leurs salles de médias, où la technologie et la commodité d’une seule touche sont des caractéristiques importantes.

Mais les stores motorisés ont aussi un côté très pratique. Les personnes âgées et les personnes à mobilité réduite peuvent également bénéficier de la commande à distance qui leur permet de fermer ou d’ouvrir facilement leurs stores et stores depuis n’importe quel endroit de la pièce. Vous voudrez peut-être les ajouter à votre chambre d’amis ou comme un cadeau très réfléchi dans la maison d’un parent ou d’un grand-parent vieillissant.

Il y a des années, le fonctionnement motorisé n’était disponible que sur quelques types de stores. Aujourd’hui, tous les fabricants offrent cette option. Qu’il s’agisse d’un store à rouleau, d’un store romain, d’un store cellulaire, d’un store transparent, de bois, de faux bois ou de bois tressé ou de mini stores, vous le trouverez probablement en version motorisée.

Les stores motorisés fonctionnent en soulevant et abaissant le store à l’aide d’un moteur interne à l’intérieur du rail de tête du store et commandés par une télécommande à fréquence radio. Selon le nombre de volet roulant que vous avez, vous pouvez choisir une télécommande volet roulant à canal unique qui contrôle tous les stores à la fois, ou une télécommande à 5 canaux qui peut commander jusqu’à cinq stores distincts indépendamment l’un de l’autre. Dans la plupart des maisons du Delaware, des baguettes à piles fournissent habituellement l’énergie, mais une option câblée est également disponible.

Le moteur qu’on présente dans cet article signifie un moteur électrique qui est une machine qui transforme l’énergie électrique en énergie mécanique. En général, il existe deux styles de moteurs électriques, en CC et en CA selon la source d’alimentation. Le moteur qu’on va utiliser dans cet article est principalement un moteur de CC 12V. Il existe 2 modes de rotation pour un moteur: rotation positive et rotation inverse.
Ici, un contrôleur sans fil signifie un système de télécommande qui signifie en effet un kit radio télécommande dont le modèle est 0020320 (S2DA-DC12 & C-4) qui comprend généralement un émetteur à télécommande et un récepteur, voir les deux photos suivantes:
003-增加文字

0020319 (S2DA-DC12) est le modèle du récepteur qui signifie le récepteur à 2 canaux avec fonction de temporisation ajustable en CC 12V.
0021003 (C-4) est le modèle de l’émetteur qui signifie l’émetteur avec 4 boutons.
Ici, on va vous présenter comment contrôler le délai de la rotation positive et inverse d’un moteur de CC 12V avec un système de télécommande radio de 2 canaux avec fonction temporisation ajustable. Généralement, un contrôleur à 2 canaux pour contrôler un moteur, un contrôleur à 4 canaux pour 2 moteurs…..
Ici, on prendra le contrôleur à télécommande de modèle S2DA-DC12+2C-4 et le moteur de CC 12V comme exemple.

Le matériel de préparation est comme suivant:
1 x récepteur à 2 canaux en CC 12V avec fonction de temporisation réglable (0 secondes~99 heures (modèle de S2DA-DC12)
2 x émetteurs à télécommande de 4 boutons (dont un émetteur sans fil est comme l’émetteur de rechange) (modèle de C-4)
2 x adapteurs d’alimentation de CC 12V (un pour le récepteur, un autre pour le moteur)
1 x moteur de CC 12V
Certains fils
IMG_5284-增加文字

Le diagramme de connexion électrique est comme suivant:
B est un terminal normalement commun, A eat un terminal normalement fermé, C est un terminal ouvert. Connecter le terminal C au pôle positif de l’alimentation, connecter le terminal A au pôle négatif de l’alimentation. Les terminals B doit être connectés aux deux terminaux du moteur.
Nota: l’alimentation du récepteur et l’alimentation du moteur doivent est séparément fournies de façon à éviter l’interférence entre les deux.
001-12V

Câblage
IMG_5285

Ajuster le temps de délai
Presser les bouton “+” et “-” de la minuterie pour adjuster le temps du délai 0 seconde ~ 99 heures. “H” est de Heure, “M” est de Minute, et “S” est de Seconde. Presser les deux boutons “+” et “-” de la minuterie 1 pour adjuster le temps du délai du relais 1; Presser les deux boutons “+” et “-” de la minuterie 2 pour adjuster le temps du délai du relais 2. Par example, si vous établissez “10 M 0 3” sur la minuterie, cela signifie que le temps du délai du relais 1 est de 3 minutes et le temps du délai du relais 2 est de 10 minutes.

Connecter l’alimentation et opération:
Ici, on prendra le temps de temporisation “10 M 0 3” comme exemple.
Presser le bouton 1: ouvrir le relais 1 et le moteur tourne dans le sens des aiguilles d’une montre appelé la rotation positive.
Après le délai de 3 minutes: le relais 1 se fermera automatiquement et le tourne arrête de tourner.
Presser le bouton 3: fermer immédiatement le relais 1, pas besoin d’attendre pour le temps du délai.
IMG_5286

Presser le bouton 2: ouvrir le relais 2 et le moteur tourne contre le sens des aiguilles d’une montre appelé la rotation inverse.
Après le délai de 10 minutes: le relais 2 se fermera automatiquement et le moteur arrête de tourner.
Presser le bouton 4: fermer immédiatement le relais 2, pas besoin d’attendre pour le temps du délai.
IMG_5286

Application:
Ce kit émetteur récepteur radio est généralement utilisé pour contrôler à distance des machines qui travaillent par la rotation positive et inverse du moteur de CC 12V. La réalisation du contrôle de la rotation positive et inverse du moteur electrique obtient des applications pratiques dans notre vie, comme le travail des machines à laver, l’opération des voitures de télécommande et l’application de DVD, etc. Des applications du contrôle sans fil fournissent beaucoup de joie pour notre vie et laissent notre vie plus pratique. En plus, le contrôle sans fil est largement employé dans les domaines industrielles, agricoles et domaines de transport,etc. Il ne faut installer un minuterie qu’on peut réaliser le délai de la rotation positive et inverse du moteur électrique.

Plus de détails sur cet contrôleur radio de 0020320 (S2DA-DC12 & C-4), cliquez le site suivant:
http://www.controle-sans-fil.com/index.php?main_page=product_info&cPath=168&products_id=1115
Plus de détails sur l’émetteur radio 0021003 (C-4), cliquez le site suivant:
http://www.controle-sans-fil.com/index.php?main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&keyword=0021003&x=24&y=9
Plus de détails sur le récepteur 0020319 (S2DA-DC12), cliquez le site suivant:
http://www.controle-sans-fil.com/index.php?main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&keyword=0020319&x=32&y=5

Un de nos clients a l’intention d’acheter 25 récepteurs et 8 émetteurs pour contrôler les volets. Il voudrait un émetteur contrôler trois ou quatre volets pour ouvrir ou fermer les volets dans le même temps. Nous avons recommandé un kit commande sans fil S1FM-DC (modèle: 0020335) & CV-2 (modèle: 0021017) pour lui. 001
Alors, comment réaliser un émetteur pour contrôler beaucoup de récepteurs?

Tout d’abord, Il a besoin d’émetteur et quatre récepteurs établissent le même codage.1_01
Ensuite, chaque moteur pour contrôler les volets est rélie à chaque récepteur.S1FM-DC连马达

Enfin, presser ▲ le bouton, ouvrir quatre volets dans le même temps.
Presser ▼ le bouton, fermer quatre volets dans le même temps.
votre maison est la plus belle, votre maison réalise l’automatisation.1276907918759

  Un de nos clients a l’intention d’acheter une télécommande pour contrôler un moteur réversible des volets. Il veut acheter un émetteur pour contrôler quatre volets dans chaque chambre. Le modèle (S1FM-DC12&CV-2) est favorable pour lui. Cet
équipement peut contrôler le moteur de la rotation et le moteur de l’avance et  la direction du renversement.

.1_01

  C’est un émetteur et un récepteur. Selon un émetteur,nous pouvons regarder deux boutons ici. Bouton ▲ du émetteur et du récepteur est la direction d’avance. Bouton ▲ du émetteur et du récepteur est la direction du renversement.

Le client veut contrôler comme ici:

1_01

Il a besoin d’émetteur et quatre récepteurs établissent le même codage.

Ici, c’est la photo du cablâge.
Regarder la photo de ci-ssous:

1_07

  Chaque moteur des volets doit être connectés le récepteur un par un. Chaque récepteur doit être connecter à l’alimentation.

S1FM-DC连马达-f 

   Nous pressons le bouton ▲ et le maintenir d’émetteur. Avec les moteurs des volets travaillent dans “UP” direction, les volets montent lentement. Quand nous relâchons le bouton ▲,les moteurs arrêtent déplacer. Quand nous pressons le bouton ▼, avec les moteurs des volets travaillent dans “DOWN” direction, les volets montent lentement.